On the road again…

On s’est fait rare ces derniers temps sur le blog. Le travail pour l’un et les études pour l’autre, ont occupé tout notre temps, ne laissant que peu de place pour le reste. Nous avons encore un tas de choses à vous raconter mais aujourd’hui, elles attendront.

Je voulais vous parler de ce qu’il se passe en ce moment, de ce que nous allons vivre dans les prochains jours. Depuis toujours, j’ai un rêve. Un rêve que je garde dans un coin de ma tête avec l’espoir qu’un jour il devienne réalité. Demain nous nous envolerons pour la Finlande et ce rêve n’aura jamais été aussi proche. Dans deux jours, je toucherai du bout des doigts le cercle polaire et la Laponie sera à mes pieds. Le Grand Nord m’a toujours attirée et la Laponie est un premier pas vers ce Pôle tant rêvé. Un jour, je toucherai le cercle polaire. Dans deux jours, nous y serons.

Les semaines de préparations se sont enchaînées et notre road trip est né. Quatorze jours en Finlande, au cœur de la nature arctique. Au programme, des sacs chargés à bloc, des heures d’avion, de train ou de bus, de la nature, de la randonnée, un circuit de l’Ours, un Père Noël, des milliers de rennes et surtout le bonheur d’y être enfin !

On vous retrouvera donc dans deux semaines, des souvenirs pleins la tête et avec, je l’espère de belles aventures à vous raconter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website